fbpx

Adidas dévoile une nouvelle collection athletics Printemps Eté 2020

Cette nouvelle collection capsule, destinée aux hommes et aux femmes, propose une gamme de vêtements de performance modernes, qui combinent sport et élégance

 afin que chacun trouve son propre style.

Adidas lance la collection athletics Printemps-été 2020. Cette collection capsule revisite les standards emblématiques des vêtements de sport et les adaptent aux athlètes de demain.

Cette collection est composée d’articles de sport destinés aux hommes et aux femmes qui ont envie de combiner fonctionnalité et style dans leur vie de tous les jours. Elle propose ainsi des articles vestimentaires classiques dédiés à la performance et au quotidien, ainsi que des chaussures et autres accessoires qui peuvent être librement combinés afin que chacun trouve le style qui lui convient.

Les articles de cette gamme ont été pensés pour être portés avant et après une session de sport. On y trouve ainsi des produits aux coupes élégantes qui peuvent être combinés les uns aux autres et qui sont confectionnés à partir de matériaux de performance qui offrent un confort et une liberté de mouvement incomparables. Ces articles bénéficient également de nombreux détails fonctionnels, comme de discrètes poches ou des écussons personnalisables, et certains vêtements sont même réversibles.

En hommage à la culture sportive classique, cette collection réinterprète les grands favoris en leur apportant un design discrètement modernisé. Elle propose ainsi de nouvelles formes, des couleurs et des motifs brodés élégants et des coupes originales, que l’on retrouve par exemple dans la version de grande taille de la veste universitaire classique déjà revisitée par la Veste VRCT, avec l’ajout de motifs tribaux au sweat-shirt à capuche de grande taille Urban Tiger inspiré par la boxe thaï, ou encore avec les blocs de couleurs classiques de la nouvelle Robe de sports.

Afin de présenter et mettre à l’honneur la collection PE 20, adidas a collaboré avec de nombreux créateurs du monde entier, dont la danseuse new-yorkaise Mette Towley, le footballeur du Real Madrid Isco et l’actrice Natasha Liu Bordizzo.

Les premiers articles de la collection PE 20 seront disponibles à partir du 6 février dans les boutiques adidas et sur https://www.adidas.fr/vetements-athletics.

 

Des articles supplémentaires seront lancés tout au long de la saison.

 

Tags:

Autres actus...

NEWSLETTER BeKLAS

CARRE FIN BE KLAS

Follow KLAS

Categories