adidas offre l’opportunité unique de rencontrer David Beckham à Paris le 6 mars prochain !

adidas offre l’occasion unique de prendre part à un workshop créatif avec David Beckham au cœur de Paris le 6 mars. Dans le cadre splendide du Palais Brongniart, 11 jeunes créateurs auront l’opportunité de le rencontrer et d’explorer ensemble leur créativité.

Pour avoir une chance de le rencontrer, il suffit simplement d’envoyer, dès aujourd’hui, son contact (adresse email) à @adidasparis via des messages privés sur Instagram. Des zones d’inscription seront également disponibles ce jeudi au magasin adidas des Champs-Elysées (22 Av. des Champs-Elysées) et à l’adidas Football Store (4 rue Berger).

Les participants seront invités à se rendre devant le Palais Brongniart et auront la chance de voir David Beckham. Seuls 11 d’entre eux participeront à l’atelier créatif avec lui et le rencontreront en personne.

A la fin de cet atelier, un jury élira le participant le plus créatif parmi les 11. adidas Paris invitera le gagnant à assister au match de l’UEFA Champions League qui se déroulera à Paris le même jour.

Un seul # pour unir tous les amoureux du football et de la marque sur les réseaux sociaux : #HERETOCREATE et @adidasparis (Instagram)

Tags:

Autres actus...

NEWSLETTER BeKLAS

CARRE FIN BE KLAS

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories