adidas vous envoie à la Coupe du Monde en Russie !

A quelques semaines du début de la Coupe du Monde de la FIFA en Russie, adidaspropose un grand jeu au sein de son Football Store des Halles (4 rue Berger 75001 Paris). Les personnes de moins de 17 ans sont invitées à se rendre au magasin pour gagner un voyage en Russie pour être le porte-drapeau officiel de la FIFA.

 Le principe ? Au sein du tout nouvel espace gaming du Football Store, les jeunes participants sont invités à affronter des influencers et joueurs professionnels sur le jeu vidéo FIFA 18. Un grand tirage au sort est ensuite organisé pour permettre à de jeunes chanceux de partir cet été à la Coupe du Monde. Le TeamVitality, équipe d’esport sponsorisée par adidas, sera présente ce mercredi après-midi pour affronter les plus motivés des visiteurs puis, rendez-vous samedi 31 mars avec les influenceurs JosspaceArsène F5 etAbdoulaye Sarr qui relèveront le défis lancé par adidas.

 Un seul # pour unir tous les amoureux du football et de la marque sur les réseaux sociaux :#HERETOCREATE et @adidasparis (Instagram)

Tags:

Autres actus...

NEWSLETTER BeKLAS

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories