fbpx

Apple Music lance les Classements par ville, pour plus de 100 villes dans le monde dont 4 villes françaises : Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon

A partir de maintenant, on peut trouver sur Apple Music les classements des morceaux les plus populaires dans plus de 100 villes dans le monde: New-York, Londres, Rio, Berlin, Los Angeles, Tokyo, Lagos, Paris, Detroit, Medellin, Istanbul, Atlanta, Seoul, Melbourne, Manchester, Honolulu, Nashville… La liste complète est ci-dessous.
 
Apple Music est une des premières plateformes à proposer cette fonctionnalité, qui permet de prendre le pouls musical partout dans le monde, et faire ressortir les spécificités locales. 
 
Pour établir la liste des 25 morceaux qui ont le plus de succès dans chaque ville en temps réel, Apple Music se base sur le nombre de streams, mais également sur d’autres indicateurs de popularité locale.
 
Ces Tops 25 sont actualisés chaque jour, et sont disponibles sous forme de playlists sur la page Classements d’Apple Music, aux côtés du Top 100 International (une des playlists les plus écoutées sur la plateforme), des classements par pays (disponibles pour 116 pays) et du Top Shazam, entre autres. 
 
Les classements par ville sont consultables sans abonnement et sont accessibles via le moteur de recherche d’Apple Music. Chaque utilisateur.ice a accès aux classements de toutes les villes, peu importe le pays où il.elle se trouve.

Tags:

Autres actus...

NEWSLETTER BeKLAS

CARRE FIN BE KLAS

Follow KLAS

Categories