Auguste et Louise prend d’assaut la Villa Schweppes !

Lors de la soirée « Folies Tonic » organisée par Schweppes au Maxim’s le 16 avril dernier, toute l’équipe d’Auguste et Louise s’est mise sur son 31 pour présenter un Happy Freeze – photocall réinventé – des plus réussis.

En cinq heures, ce sont plus de 120 groupes qui sont passés devant l’objectif d’Auguste et Louise, déguisés pour l’occasion, en accord avec le thème de la soirée : boas, coiffes, ballons, porte-cigarettes, strass et plumes !

Une hôtesse accueillait les convives et les invitaient à s’inscrire sur une tablette afin de fournir leur nom et leur adresse mail pour l’envoi du GIF. Après être passés par le stand déguisement et le photo-call, les invités recevaient l’animation par email dans les 5 minutes suivantes pour pouvoir la partager sur les réseaux sociaux. Une apparition sur la télévision projetant les rendus devant le stand était aussi installée.

Auguste et Louise, c’est le nouveau concept d’animations événementielles photo et vidéo qui propose des solutions originales afin d’immortaliser les meilleurs moments et sortir du lot. 

 

Happy Freeze – présentation from Auguste et Louise on Vimeo.

Happy Freeze – soirée Villa Schweppes from Auguste et Louise on Vimeo.

Autres actus...

NEWSLETTER BeKLAS

CARRE FIN BE KLAS

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories