Believe Recording déploie ses labels et devient Allpoints

believe recording - allpoints - klasmag

Believe Recording devient Allpoints, changement de nom et de « look » pour un label qui restera généraliste, avec ses pôles urbains, pop et électro. Tourné vers l’international, avec des équipes artistiques à Paris et à Londres, il développera des artistes de tous les horizons. Des artistes confirmés comme, Bjôrk, Ayo ou Arthur H, les révélations rap S.Pri Noir ou Azuul Smith, la jeune chanteuse pop suédoise Anna Leone ou bien encore le nouveau phénomène hip hop marseillais : NAPS.

5 ans après la création de Believe Recording et fort des succès d’artistes comme Youssoupha, Gavin James ou Grand Corps Malade, la volonté est désormais de créer ou relancer des marques, avec des positionnements éditoriaux différents, pour accompagner les artistes dans leur développement de carrière.

Pour ce faire, les 3 labels s’appuieront à la fois sur des projets existants et de nouvelles signatures, dans un esprit novateur, ambitieux et prestigieux.

Ils annoncent également une poursuite du développement des projets sur le label naïve et la maison d’artiste Animal 63 qui a déjà fait émerger The Blaze.

L’ambition est de s’imposer comme un des acteurs majeurs dans le paysage de production phonographique française ! #KLAS

Tags:

Autres actus...


HIP HOP LOVE SOUL

HHLS-MAY

RNB SOUL SYSTEM

rnb soul system - rnb mag

NEWSLETTER KLASmag

KLASMAG-KAPORAL 2015

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories