Divacore fait mieux que Beats et Apple réunis au CES

Divacore a profité du CES 2017 pour annoncer sa nouvelle innovation “HEY BY JO” un casque sans fil original intégrant la technologie de réduction de bruit active et la presse et les professionnels rencontrés sont unanimes: Divacore a réussi un nouvel exploit en faisant mieux que Beats et Apple réunis.

“HEY BY JO” complète la Collection Audio Nomade 2017 hautement qualitative et résolument nomade du Spécialiste français de l’audio connecté.

Léger et discret avec un design original “tour de cou”, HEY BY JO est un casque sans fil souple aux finitions soignées. Ultra confortable, HEY BY JO permet une écoute de qualité grâce à ses écouteurs intra-auriculaires adaptables et un plaisir audio prolongé grâce à ses 20h d’autonomie.

HEY BY JO offre une expérience audio immersive et unique avec une réduction de bruit puissante qui une fois activée réduit jusqu’à 90% des nuisances sonores et offre la qualité du son Divacore avec des aigus et des basses équilibrés pour une parfaite restitution sonore des morceaux.

HEY BY JO est conçu pour les audiophiles nomades et les “grands” voyageurs mélomanes puisqu’il intègre un micro de haute qualité.
Le câble intelligent inclus permet une utilisation en « mode avion » – une fonctionnalité unique proposée par Divacore.

Le casque HEY BY JO à réduction de bruit active sera disponible fin janvier 2017 sur divacore.com et chez les revendeurs agréés Divacore. Commercialisé à 129€ avec ses accessoires (câble de charge, câble audio jack/micro USB et pochette de transport), HEY BY JO existe dans un coloris unique: noir/chrome.

Avec plus de 100 000 utilisateurs depuis 2011, Divacore poursuit sa démocratisation de l’audio nomade à l’international.

Historique

Divacore la marque française qui monte depuis sa création en 2011. Distribuée en France dans plus de 1000 points de vente et appréciée par plus de 100.000 utilisateurs, la marque française développe son savoir-faire de spécialiste en audio nomade et poursuit son développement international avec sa 1ère participation au CES de Las Vegas en janvier 2017.
De nombreux RDV sont déjà programmés dans le monde entier pour Divacore et notamment embarquée dans les valises de Jo-Wilfried Tsonga, son nouvel Ambassadeur de prestige.C’est en partageant l’expérience de grand voyageur de ce top athlète international que les équipes de Divacore ont imaginé le casque HEY BY JO dédié aux mélomanes nomades et grands voyageurs.

 

Tags:

Autres actus...


HIP HOP LOVE SOUL

HHLS-MAY

RNB SOUL SYSTEM

rnb soul system - rnb mag

NEWSLETTER KLASmag

KLASMAG-KAPORAL 2015

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories