H&M lance très bientôt sa nouvelle marque Arket – Plus d’infos

h&m - arket - klasmag

Le groupe suédois Hennes & Mauritz (H&M) lancera un nouveau concept de magasins à l’automne prochain. Baptisé ARKET, il proposera des « basics » pour les femmes, les hommes et les enfants ainsi que des articles d’intérieur à des prix plus élevés que les H&M traditionnels.

Le premier ARKET ouvrira ses portes cet automne à Londres. Des magasins sont également prévus à Bruxelles, Copenhague et Munich, a indiqué H&M jeudi.

Cette nouvelle marque sera adaptée à une clientèle en quête de beau, de design et de qualité. « On réfléchit à ce projet depuis plus de deux ans. Nous avons fait des recherches assez poussées et avons constaté qu’une large base de clients recherche des produits classiques et de qualité dans un environnement à la fois simple et inspirant », a expliqué Lars Axelsson, directeur général d’Arket au Business of Fashion.

C’est une mode moderne qui met l’accent sur les matières, les coupes et la fonctionnalité du vêtement. Le groupe H&M, déjà détenteur des marques & Other Stories, Cheap Monday, COS, Monki et Weekday ne dévoile pas de modèle si ce n’est que nouvelle enseigne à vocation à séduire les millenials.

Une cantine d’inspiration nordique est prévue pour le premier flagship. Une cuisine fraîche et saine.
L’ouverture du premier magasin est prévue cet été à Londres sur Regents Street. « C’est une ville globale qui a une force d’attraction mondiale », a expliqué Karl-Johan Persson, le PDG du groupe H&M, au Business of Fashion pour justifier le choix de la première implantation.

D’autres ouvertures suivront en Europe (Bruxelles, Copenhague et Munich).

Tags:

Autres actus...


HIP HOP LOVE SOUL

HHLS-MAY

RNB SOUL SYSTEM

rnb soul system - rnb mag

NEWSLETTER KLASmag

KLASMAG-KAPORAL 2015

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories