La série « Empire » sera diffusé en France sur W9 dès le 17 novembre

serie - empire - klasmag

La série « Empire » sera très bientôt diffusé en France, pour le grands bonheurs des fans de la série et de ceux qui en entendent parler…

C’est sur W9, que l’on pourras retrouver la saison 1 créé par Lee Daniels (‘Precious’, ‘Paperboy’) dès le 17 novembre 2015.

Au programme les acteurs Terrence Howard, Taraji P. Henson, Trai Byers et Jussie Smollett. La série est déjà un succès au états-unis avec des records d’audience ( 17,6 millions pour le final, le 18 mars dernier)notamment grâce à la présence de  Naomi Campbell, Mary J. Blige ou encore Snoop Dogg. Pour la deuxième saison, les producteurs ont déjà annoncé la présence de  Mariay Carey, Kelly Rowland ou encore Lenny Kravitz.

« Empire » en quelques mots: Lucious Lyon est une ancienne star du hip-hop. Depuis environ 20 ans, il est l’un des plus riches producteurs américains avec son label Empire Records. Mais Lucious est atteint d’une maladie incurable. Il n’a que très peu de temps pour désigner lequel de ses trois fils lui succédera. Si deux d’entre eux, Jamal et Hakeem, sont des artistes débutants mais soudés, le troisième, Andre, est un homme d’affaires prêt à tout pour prendre la tête du label. Tout cela se complique davantage lorsque Cookie, la mère des garçons, retrouve sa famille après avoir passé 17 ans en prison. Cookie a des comptes à régler… »

Tags:

Autres actus...

NEWSLETTER BeKLAS

CARRE FIN BE KLAS

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories