fbpx

Lhiroyd artiste afro/urbain orléanais, sort son nouvel EP Kira le 21/05 prochain !

Lhiroyd vous emmène dans son univers à travers « Dance For Me », premier single issu du Projet «KIRA » : un titre sensuel, chaud et fort en émotions produit par KDaGREAT un compositeur Kenyan/Burundais ayant déjà travaillé avec des grands noms de la musique Africaine et Américaine comme Kizz Daniel, Wurld, Kranium Snoop Dogg, Omari Hardwick, Rahim DeVaughn, Xzibit

Le titre est une ode à l’Afro Pop et l’artiste évoque sa relation passionnelle et toxique avec une femme qui l’a marqué de son aura, de sa beauté et de son coté mystérieux.

Lhiroyd est un artiste Orléanais qui évolue dans lʼAfro Pop. Il a commencé la musique en fréquentant les maisons de jeunes de sa ville à son arrivée en France en 2010.

Son univers est gorgé d’influences Africaines, Caribéennes et Américaines. Ses chansons sont inspirées de bons et mauvais moments de sa vie.

Entre les différents pays de son enfance, le Burundi le Rwanda et le Gabon, il a accumulé une énergie culturelle qui se dégage de ses morceaux ; de la mélancolie à la joie, de la colère à l’amour.

En 2017, il sort son second projet intilulé « 6.2.6 », entièrement produit par Sam Lawson (Kaaris, CAÏD sur Netflix,…). Lhiroyd se voit relayé sur des médias reconnus comme OKLM, CIMER, HH mag, Ofive, Generations,… Début 2019, il revient avec son projet « Super 8 » qui vient affirmer sa prise de direction Afro Urbain, Le projet totalise plus de 100 000 écoutes après 3 mois.

En Septembre 2019, il est selectionné parmi 900 candidats par un jury composé de professionnels de la musique (Fred Musa, Pauline Duarte,…) dans le cadre du dispositif d’accompagnement Artistique « Stri-it » géré par le Studio Des Variétés à Paris (SDV) et YouTube Music. En 2020, grâce/à cause du confinement Lhiroyd est plus productif que jamais. Il enregistre près de 30 titres et passe un cap avec ses derniers clips qui totalisent 500k vues sur sa chaine Youtube.

Lʼengouement se fait ressentir autour de lʼartiste qui intéresse de plus en plus les médias et surtout les amateurs dʼAfro/Urbain. Mars 2021, Lhiroyd signe sur le jeune label Next Up Music Group, qui, en collaboration avec Jeune a Jamais/AlterK (Distribution) et Ready Or Not Record (Edition), ont prévu dʼimposer lʼartiste dans le paysage musical Français.

Son nouvel EP «Kira» sera celui de la maturité. Sortie prévue le 21 Mai.

Tags:

Autres actus...

NEWSLETTER BeKLAS

CARRE FIN BE KLAS

Follow KLAS

Categories