MAC MILLER, L.E.J, ISAAC DELUSION, DUB INC, GEORGIO ET CAGE THE ELEPHANT REJOIGNENT L’AFFICHE DE @Solidays 2017

Entre têtes d’affiche et sensations du moment, les premiers noms de Solidays tiennent toutes leurs promesses. Décidément, la solidarité en musique a encore de beaux jours devant elle.
À Solidays, les artistes donnent le meilleur. Et à en croire la réputation des noms annoncés, les 9 scènes du festival devraient faire vibrer les festivaliers.

Un vent de fraîcheur va planer sur Solidays avec Mac Miller le prodige du hip-hop, L.E.J, le trio féminin aux mash-up entêtants et Isaac Delusion les maîtres de la dream-pop. À cette belle affiche s’ajoutent le groupe le plus emblématique du reggae français Dub Inc, le phénomène du rap français Georgio et les plus britanniques des rockeurs américains Cage The Elephant.

Cette annonce vient compléter les 10 noms déjà dévoilés. L’électro rock de The Prodigy et la nouvelle sensation Kungs, que tout le monde s’arrache, devraient enflammer les pelouses de Solidays. Côté exclusivités, on ajoutera le trio de Brooklyn Flatbush Zombies avec son hip-hop percutant, les mélodies planantes du collectif Archive, le rock hypnotique de La Femme et le groupe Boulevard des Airs aux refrains énergiques. Sans oublier Vitalic ODC Live qui fera pour l’occasion son grand retour sur la scène française. Imany, Gaël Faye et Ibrahim Maalouf viennent clore cette annonce. Nul doute que leur virtuosité adoucira les âmes solidaires et mélomanes du public de Longchamp.

Fidèle à son habitude, Solidarité Sida continuera de révéler toute la richesse et la diversité de sa programmation dans les semaines à venir.

Derniers Pass 3 jours disponibles. INFO / RÉSA : SOLIDAYS.COM

ABONNE TOI A LA NEWSLETTER BeKLAS  !

Tags:

Autres actus...

NEWSLETTER BeKLAS

CARRE FIN BE KLAS

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories