Margaret Qualley se lache dans la nouvelle pub @Kenzo World réalisé par Spike Jonze

kenzo-world-pub-klasmag

Pour le nouveau parfum de la Maison japonaise Kenzo, Spike Jonze a réalisé un clip déjanté.

Carol Lim et Humberto Leon (Directeurs Artistiques de la Maison depuis 2011) ont choisi de mettre en avant un symbole de l’univers de la mode Kenzo, l’iconique oeil au travers du flacon.

Spike Jonze met en scène l’actrice et danseuse de ballet américaine Margaret Qualley, furieuse et surprenante, portée par une chorégraphie signée Ryan Heffington (chorégraphe de Maddie Ziegler dans le clip “Chandelier” de Sia).

« La femme Kenzo est ancrée dans le présent. Elle n’est pas nostalgique. Elle aime le mouvement, la vitesse, la façon dont les choses bougent, changent et s’entrechoquent. Elle n’est jamais blasée, elle est toujours enthousiaste. Elle sort du lot« , concluent Carol Lim et Humberto Leon.

Spike Jonze s’est aussi sûrement inspiré d’un de ses anciens clips pour Fatboy Slim , «Weapon of choice» dans lequel on apercevait un Christopher Walken danser frénétiquement !

A propos de son travail sur «Chandelier», il avait surtout voulu faire passer un message. «Il y a quelque chose d’intrinsèquement humain dans ce morceau. Aussi abstrait que soit le concept ou le mouvement, la pureté de la jeunesse, les capacités surhumaines (qui sont celles d’une athlète professionnelle) et les émotions dignes d’une personne mûre créent une expérience complexe pour le spectateur ou la spectatrice» expliquait-il.

«Je crois que nous avons créé quelque chose de simple, d’artistique qui parle à tout le monde. La force de cette performance repose sur son absence de signification déterminée. D’une certaine façon, ça donne le pouvoir à la personne qui regarde, et c’est ce qui en fait une œuvre d’art attirante.» expliquait-il encore

Tags:

Autres actus...

NEWSLETTER BeKLAS

CARRE FIN BE KLAS

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories