Retour en vidéo sur le concert de Kaaris au YOYO – Kalash Criminel en invité surprise

Après PNL, Lacrim, BOOBA, Damso et d’autres noms plus ou moins prestigieux c’est au tour de « Zongo le Dozo » Kaaris d’enflammer la scène du YOYO !

Noah Lunsi s’est occupé de la première partie pour enflammer les fans déjà nombreux à l’ouverture des portes, attendant tous évidement l’arrivé du MC Sevranais. Chairs est arrivé vers 4h du matin, le public était déjà chaud et n’avait qu’une hâte, entendre en live les morceaux emblématiques du Roi de la Trap Française.

Kaaris est arrivé tard mais il a respecté son publique avec une performance d’environ une heure. (Assez long pour un showcase de rappeur). Au programme de la playlist les classiques de ses précédents projet : ZOO, AMG63, Chargé, Bouchon de Liège,… Mais aussi les bangers de son nouvel album déjà disque de platine! Nador, bien évidemment ! L’emblématique « Blow » et le classique Tchoin! Cerise sur le ghetto, l’apparition de Kalash Criminel pour interpréter son feat « Arrêt du Coeur ». Le MC avait envie de donner à son publique qui a poussé son projet jusqu’aux 100 000 ventes et cela se voyait, Kaaris a pris des Selfies avec la moitié de l’audience, souriant a ses fans, Kaaris est un poids lourd du rap Français, et il obtient enfin le succès que son art mérite! La longue liste des artistes de qualité s’allonge, et le YOYO est en train de devenir un des lieux les plus prisés du Rap Français, on attend prochainement la venue d’un certains BOOBA… Affaire à suivre.

La team KLASmag était sur place ! Découvrez la live report du concert !

Tags:

Autres actus...

NEWSLETTER BeKLAS

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories