ROCK EN SEINE 2017 : les premiers noms en vidéo

rock en seine 2017- klasmag - be klas

Antidote parfait au blues de la fin des vacances depuis son lancement en 2003, Rock en Seine revient clôturer le mois d’août en beauté avec quatre têtes d’affiche de choc : les Londoniens de The XX, la prêtresse rock PJ Harvey, les dandys agités de Franz Ferdinand et le surdoué de l’electro australienne Flume.

Pendant trois jours, en bord de Seine, le Domaine National de Saint-Cloud verra défiler la quintessence des musiques actuelles. Pour rester fidèle au nom du festival, le rock sera à l’honneur avec le duo fiévreux The Kills, le Californien explosif Ty Segall, le Canadien déjanté Mac DeMarco, les Américains enflammés de The Pretty Reckless et les Texans furieux d’At The Drive In, récemment reformés.

Cette nouvelle édition continuera de mélanger les générations, les nationalités, mais aussi les sonorités, de la pop épicée de Jain au rap fondateur de Cypress Hill, du punk sauvage de Frank Carter & The Rattlesnakes à la pop ténébreuse de Peter Peter, sans oublier de dignes représentants de l’electro contemporaine – les prodiges français Fakear et Rone ainsi que la Danoise Mø promettent des soirées envoûtantes.

Réalisé par l’Atelier Bingo, le visuel sera dévoilé petit à petit, tout comme la suite de la programmation qui réserve encore de belles surprises, pour fêter avec passion cette quinzième édition.

VENDREDI 25 AOUT :

FLUME – FRANZ FERDINAND – AT THE DRIVE IN – MØ – THE PRETTY RECKLESS – FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES

SAMEDI 26 AOUT :

PJ HARVEY – THE KILLS – FAKEAR – JAIN – PETER PETER

DIMANCHE 27 AOUT :

THE XX – CYPRESS HILL – RONE – MAC DEMARCO – TY SEGALL

#RES2017

Tags:

Autres actus...


HIP HOP LOVE SOUL

HHLS-MAY

RNB SOUL SYSTEM

rnb soul system - rnb mag

NEWSLETTER KLASmag

KLASMAG-KAPORAL 2015

Follow KLAS

PUB RNB-MAG

Categories